Série TV : « The Big Bang Theory » saison 6
Ça y est, j’ai enfin fini The Big Bang Theory… Avant la prochaine saison qui devrait commencer à la rentrée !
En bonne geekette, comme vous l’aurez deviné, je suis fan de cette série ! Ça va être dur d’attendre 3 mois avant de revoir tout ces personnages, plus barrés les uns que les autres !
Si vous ne connaissait pas l’histoire de la série, elle est assez simple, dans la logique des sitcom américains : on suit un groupe d’amis dans leur vie quotidienne… un groupe de geeks 🙂
Les références à l’univers des super-héros, des comics, de l’informatique, des sciences, des jeux vidéos… sont nombreuses et traitées avec beaucoup d’humour. Bref, c’est savoureux 🙂
C’était donc bien agréable de revoir mes personnages favoris… Le train-train des couples s’installe dans la série, sans pour autant retirer leur humour.
Le couple central est bien entendu celui formé par Sheldon et Amy… Iront-ils plus loin dans leur relation ? Amy supportera t-elle le peu d’enclin de Sheldon envers les relations humaines (et je ne parle pas des relations physiques…) ?
L’autre personnage dont il sera beaucoup question, c’est Raj, toujours célibataire, toujours dans l’incapacité de parler à une femme sans avoir bu d’alcool… On le comprendra, le pauvre commence à déprimer de voir tous ses amis en couple. Et sans vouloir spoiler, de l’alcool il y en a dans cette saison !
Autre truc cool en début de saison, les images de Wolowitz dans l’espace, super bien foutues… on s’y croirait !
Si la fin n’est pas aussi trépidante que celle de la saison 5 (ou Wolowitz part dans l’espace après son mariage avec Bernadette), elle réserve heureusement quelques surprises… Wait & see…
Une très très bonne série que je vous conseille car elle me fait mourir de rire (mon copain me demande même de me taire, c’est dire), et qui me permet fort justement de gagner un badge dans ma carte du challenge geek, Films et séries.
J’ai adoré cette sixième saison. Moi aussi, Sheldon, Wolowizard, Leonard et Raj vont bien me manquer! Effectivement, c’est toujours aussi drôle, bourré de références, cette série est juste excellente.
Super, je vois que ta carte se remplit de badges à vue d’œil. 😉